lundi 28 octobre 2013

Halloween Dodgeball Tournament, by Mimi B.

Vendredi soir, Mummy B. a eu une drôle d'idée. Elle m'a mis un chapeau très bizarre sur la tête et m'a gribouillé quelque chose sur la joue. Elle a cherché partout dans mes placard une robe noire... sans succès et a opté pour une grise. Et pour terminer ma tenue, elle m'a enfilé mes chaussures dorées parce que, d'après elle, elles s'accordaient avec le chapeau.




En me regardant dans le miroir, je n'ai pas été très emballée par mon tatouage provisoire et mon chapeau n'est pas resté bien longtemps sur ma tête.

Par contre, je me suis aperçue que j'avais quand même été un peu épargnée quand j'ai vu l'accoutrement de mes parents. Avant de partir, je me suis demandé ce qu'il pouvait bien leur passer par la tête.


J'ai compris en arrivant à destination que nous rejoignons d'autres adultes tout aussi étranges jouer à la balle sur un terrain en plein air.


Mes préférés : Peter Pan et la fée Clochette!
Nous avons donc participé au tournoi de Dodgeball d'Halloween dont Mummy B. vous avait parlé ici. Le Dodgeball pour ceux qui l'ignoreraient c'est juste le mot anglais pour une partie de balle aux prisonniers (sauf que ça se joue avec plusieurs balles et que certains joueurs sont inscrits en club donc ça peut être un peu sportif si on se retrouve en face d'eux).



Au début un peu intrigués, nous avons juste regardé les participants s'affronter sur le terrain. Et puis, comme l'ambiance était très familiale, Mummy B. et Daddy B. se sont joints à certaines parties. Ils ont ainsi pu discuter avec pas mal de monde et bien rigoler en essayant de jouer le mieux possible.

Daddy B. et l'équipe des M&M's


Dans l'action, ça donnait ça :


Moi bien sûr, j'ai regardé les matchs et j'ai joué les supporters. Il ne me manquait que des pom-poms pour être une parfaite cheerleader!




Bien entendu, j'ai aussi sympathisé avec pas mal de monde, les "So cute" étaient encore une fois de la partie. Je me suis surtout beaucoup amusée avec les filles M&M's qui ont joué avec moi à la balle.



Boissons et pizzas étaient fournies par les organisateurs.
On a quand même frôlé l'accident!



Nous avons vraiment apprécié de passer du temps avec des personnes aux origines très variés. Nous étions les seuls Français et en partant c'est dans la langue de Molière que certains nous ont salué tandis que je leur répondais "Bye bye" de ma petite voix fatiguée.

Une belle façon de terminer cette soirée pleine d'échange et de partage.

2 commentaires:

  1. Génial le concept, j'adore !! Vous étiez bien beaux tous les 3 !

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Et elle est toute mimi ta petite sorcière.

    RépondreSupprimer

Un petit mot, une remarque...c'est par ici!